Le restaurant:

Nous faisons demi pension pour une nuit ou plus (à réserver). Les clients peuvent choisir aussi la formule chambre et petit déjeuner. L'hiver le restaurant est ouvert  seulement à nos clients dormant à l'auberge.  

DU 15 juin au 31 aout 2017, le restaurant ouvre ses portes également à la clientèle extérieure tous les jours le midi. Le soir le restaurant est fermé pour les clients ne logeant pas à l'hôtel .

  • La cuisine en demi pension est familiale, variée, équilibrée et faite maison. La demi pension se compose d'une entrée, viande ou poissons avec accompagnement : gratin, légumes..., plateau de fromages ou fromage blanc de campagne et dessert maison.

Des couleurs chaudes: tommettes de Prony à l'ancienne, Table en mélèzin de Névache, un lieu agréable et convivial: ; Une table gourmande, des mets authentiques et locaux, repas variées et équilibrés changeant tous les soirs de la semaine: Tourte aux Choux, Ravioles Faranchines, Tourte de Pommes de Terre...etc. Des petits plats mijotés: Sauté de Veau à l'ancienne,  Bœuf Bourguignon, Carré de Porc, Souris d'agneau fondante, Tian de légumes, crozets gratinées ...etc.